COLOC_Couv HD.jpg

LE COLOC DE L'ENFER

Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer !

Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est parfois arrivé d’agir en petite fille pourrie-gâtée. Et non, elle n’a jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents. Mais cela méritait-il qu’ils la mettent à la porte et lui imposent de vivre en colocation avec un mec aussi insupportable ? Certainement pas ! Sous ses airs de beau gosse sûr de lui, elle a très vite cerné le personnage : Angel n’est qu’un mec arrogant qui passe son temps à faire la fête et à juger les autres sans les connaître. Il est persuadé qu’elle ne tiendra pas trois mois dans cette coloc sans appeler papa à la rescousse. C’est ce qu’on va voir ! Car Alexandra est bien décidée à lui prouver le contraire. Et ce ne sont certainement pas les petits sourires enjôleurs et les remarques acerbes de son nouveau colocataire qui l’empêcheront d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé…

One shot

Exclusivité e-book.

4,5/5

sur Amazon

RETOURS LECTEURS

Je vous recommande vraiment ce livre et cette auteur.
Histoire très immersive, j'avais l'impression de faire partie de leur colocation😁🥰

Swati - Amazon

Mon livre préféré de 2021 pour le moment ! L'écriture est fluide et addictive ! Un vrai moment de plaisir.
J'ai beaucoup aimé les personnages et j'adore la thématique coloc :)

CLoclo - Amazon

uj79snAY.jpeg

Le résumé m'avait tenté et je suis bien contente d'y avoir cédé. Une très jolie surprise avec un couple haut en couleur. Les apparences sont bien trompeuses. Personnes principaux très touchants. Pour un 1er livre, je tiens à féliciter l'auteure. Je n'hésiterai pas à lire les suivant.

Vero_Sakura87 - Amazon

Un vrai plaisir à lire, un duo irrésistible, plongée dans ma lecture j'avais du mal à m'arrêter, j'avais tellement hâte de voir naître cette histoire d'amour ! Un bon moment de lecture et de légèreté qui font tellement de bien !!
Toujours un vrai plaisir de lire cet auteur, je vous la conseille vivement !

Héloïse Nicolas - Amazon

UnMachoPourNoel.jpg